AVA360 Advertising

[Dofus] Ce qu'il faut retenir de la 2.54 en moins de 5 min !

Loading...

Thanks! Share it with your friends!

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Added by ava
8 Views
Présentation de la maj 2.54 qui arrive sur les serveurs de Dofus en décembre en moins de 5 minutes ! Au programme de bien belles choses, avec déjà une nouvelle extension "les 4 cavaliers de l'éliocalypse", qui apporte son lot de nouveautés : 5 nouvelles zones très stylées (sanctuaire du dernier espoir, galère de servitude, désert de Misère, royaume corrompu, blessures de guerre), 4 nouveaux donjons (Misère, Corruption, Guerre, Serviture), 4 nouvelles panoplies et quelques items hors panoplie ; auxquels on ajoute de nouvelles quêtes, ornements, titres et succès !

Autre point fort de cette mise à jour 2.54 les grosses modifications sur les songes infinis à l'occasion de leurs 1 an d'existence. Ainsi il y a beaucoup d'améliorations et de nouvelles récompenses, parmi lesquels les prysmaradites brutes, qui permettent de fabriquer des équipements surpuissants, les prysmaradites ! Il est possible d'équiper qu'un seul de ces nouveaux types d'items à la fois (à l'emplacement d'un dofus ou trophées), pour bénéficier d'un puissant bonus, généralement en début de tour.

En vrac on a beaucoup d'autres points cool, comme la refonte des musiques, le chat intégré à l'ankama launcher, un ajustement sur les bandits de cania, de l'amélioration d'interface etc ; bref est-ce que quelqu'un lit vraiment toutes les nouveautés que j'écris dans la description, alors que je récapitule tout avec des images en vidéo ? En tout cas mise à jour plutôt positive à mes yeux !

CHANGELOG COMPLET AVEC LES CHANGEMENTS SUR LES CLASSES : https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2314403-changelog-beta-2-54

Mon Twitter : https://twitter.com/timeliche
Ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/lichefr
Devenir mon filleul sur Dofus : https://www.dofus.com/fr/jouer/lichefr
Category
Dofus

Post your comment

Sign in or sign up to post comments.

Comments

Be the first to comment